Evasions fabuleuses
Pour deux, trois ou quatre jours, voire plus si affinités, les Pyrénées offrent des perspectives d’évasions aussi variées qu’étonnantes.
La nuit de Robinson
Une nuit dans une cabane perchée a l’inoubliable parfum de l’aventure. Ici, une passerelle de bois et de corde mène à une maisonnette de conte de fées toute en bois, suspendue au milieu des pins et au bord du lac. Après le réveil au chant des oiseaux, il n’y a plus qu’à hisser le panier bien garni pour prendre un petit-déjeuner avec vue.
Vis ma vie de berger
Les sonnailles des troupeaux résonnent. Vous n’êtes plus très loin. Une douce montée en estive vous mène à la cabane de Yan, un berger pas comme les autres. Avec lui vous allez découvrir la vie de berger dans les prairies d’altitude, approcher les troupeaux, et partager un inoubliable casse-croûte dans un décor magnifique.
Le parc animalier des Pyrénées
Jouez avec Pilou, Noisette et Milka, les marmottes, caressez Bambi et Câline, les chevreuils. Plongez dans l’univers sous-marin de Tarka et Luna, les loutres. Partagez l’intimité des ours bruns. Côtoyez la liberté des isards, la drôlerie des écureuils, la malice des renards. Découvrez la vallée des rapaces, parcourez le grand parc d’immersion des ongulés (bouquetins, mouflons, isards…) et la combe des cerfs. Direction le Parc animalier où plus de 120 espèces évoluent en semi-liberté.